Initiation au système Ennéarôme – Einführung ins Ennearomsystem

Quelle est donc cette influence que les odeurs ont sur nous?

Les plantes aromatiques entrent en contact de façon très direct et intime avec l’homme et nous pourront „reconnaître“ leur nature dans la mesure de nous ouvrir à eux et de les laisser influencer notre mental.

Chaque personne a le choix de se laisser toucher par le parfum d’une plante, de s’en laisser envelopper de façon consciente ou de refuser ce contact profond. Au premier contact, certaines personnes vont reculer comme si un champs de mines s’étendait devant eux car parfois, le ressenti inconscient qu’une odeur peut réveler en nous pourra nous reconnecter à des moment érotiques, ou des sentiments d’enfant joyeux, parfois à un moment de notre vie difficile ou mal vécu. Observer de façon consciente et „(re)vivre“ ces sentiments ouvre une nouvelle dimension de reconnaissance de soi. L’être humain pourra enfin s’approcher consciemment de la plante et préparer avec son imagination le terrain mental sur lequel la plante pourra „s’enraciner“ afin d’établir une synergie avec le „nous“ et nous guider sur notre chemin de découverte de notre être profond.

Pour plus d’informations, consultez le site Ennearom

(animation par Christiane – praticienne Ennearom –  geleitet von Christiane, Ennearompraktikerin)

Dates programmées à la Maison du Bien Etre/programmierte Daten : consultez notre calendrier / auf unserem Terminkalender

ou sur simple demande à partir de 3 personnes/ oder von Ihnen gewünschtes Datum auf Absprache
de 10:00 à 18:00 / nach Absprache (ab 3 Personen)
von 10:00 bis 18:00 Uhr.

Lieu/Ort : Maison du Bien-Etre à Hadol (88220), 87, Rue de la Manchamp
Tarif : 115 €/personne (repas tiré du sac ou repas végétarien préparé par Christiane sur demande) – (Brotzeit bringt jeder selber mit – oder vegetarisches Mittagessen auf Anfrage auch von Christiane zubereitet)

inscription chez Christiane – Reservierung bei Christiane
ou à la Maison du Bien-Etre au 09 53 09 29 05  oder im Wohlfühlhaus +33 9 53 09 29 05

Hébergement possible à la Maison du Bien-Etre (si vous souhaitez venir la veille par ex) – dans la limite des places disponibles
Übernachtung im « Wohlfühlhaus » möglich (wenn Sie z. B. am Vortag anreisen möchten) – solange Zimmer frei sind

Une re-naissance en douceur