Qui sommes-nous ?

La maison du Bien-Être

Voici la maison, prête à accueillir ceux et celles qui auraient le besoin, au moment d’une crise, d’une décision importante à prendre, etc…, de faire une pause pour se tourner vers eux-mêmes. A l’image de ce qui se passe dans la nature, notre vie est une succession de cycles. Pour qu’un nouveau cycle puisse commencer, nous devons accepter de laisser mourir l’ancien. Parfois cela se fait tout seul mais souvent la souffrance, l’incompréhension sont au rendez-vous. Nous avons peur de lâcher le connu pour aller vers l’inconnu. Il est alors nécessaire de prendre du temps pour soi, de reprendre contact avec l’essentiel en soi.

 

La maison du Bien-Être vous propose de vous accompagner sur ce chemin. Les huiles essentielles, les chevaux, les Fleurs de Bach, les minéraux, les énergies ou tout simplement une balade dans la nature pourront, vous aider à voir plus clair en vous. Vous êtes vous-même l’acteur de votre transformation.

 

L’Ennéarôme et l’accompagnement avec les chevaux sont particulièrement intéressantes pour vous aider à déclencher des transformations.
 Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les pages internet de Christiane : Ennearom et En Synergie avec le Cheval
.

Chaque difficulté dans la vie est, en réalité, la promesse d’un trésor à découvrir… Dans cette compréhension profonde, nous sommes peu à peu en mesure d’accepter et d’accueillir les cycles de Vie/Mort/Vie qui fondent notre existence.

Ici, vous pourrez vous rencontrer, vous ressourcer, vous relier…vous rassembler pour mieux vous ressembler.

Une re-naissance en douceur