Être parents

Être Parents – Ateliers et stages portage des bébés

Le portage c’est la liberté de se mouvoir et de pouvoir circuler facilement ou bon nous semble. C’est également un formidable outil favorisant la relation parent – enfant, porteur – porté.

L’écharpe de portage ou le porte bébé physiologiques se révèlent vite indispensables lorsqu’on a appris à les manipuler. Mais au cas où l’on n’a pas ou mal appris à l’utiliser il devient très vite inutile. C’est la raison pour laquelle un atelier de portage est vivement recommandé à toutes personnes souhaitant porter son bébé de manière physiologique et pour en profiter pleinement.

Guillaume, formateur depuis plus de 15 ans, fondateur en 2002 du réseau national « Porter Son Enfant, Tout Un Art » en France et en Suisse et formateur depuis 2014 de « Porter en toute simplicité », vous propose des ateliers ouverts aux futurs parents, aux jeunes parents et à toutes personnes curieuses de découvrir les bienfaits du portage pour le nouveau né, le bébé et le jeune enfant.
Notre objectif étant qu’un maximum de bébés soient portées mais bien portées, nous sommes avant tout à l’écoute des parents et des enfants puis nous essayons de proposer des solutions les plus adaptées et les plus simples en fonction de vos besoins.
N’hésitez pas à nous contacter avant de venir en atelier,  même, et surtout, avant l’arrivée de bébé !

Guillaume 06 12 71 02 95
ou par courriel

Pour tout savoir sur le portage des enfants, rendez-vous sur le site de Porter en toute simplicité. Vous y trouverez les dates et lieux des prochaines sessions de formation pour professionnel(le)s de santé et de la petite enfance ou pour devenir monitrices.

Une re-naissance en douceur